Rappel du premier message :Sans doute la pièce où on passe le plus claire de notre temps !
Je vous propose de poster quelques photos de votre chambre =)

Ici on y voit mon lit ! x) Et oui, vous ne vous trompez pas, ce sont belle et bien des cahiers dessus !
Ma porte que je me suis éclatée à faire, et avec des ptits messages de mes amis et du n'amoureux =)

Mon mur =D
J'suis une grande fanna des cartes postales ! ( Si vous partez en vacances, pensez à moi...=)
Y a aussi pas mal de photos, de dessins ( le pikachu, jack sparrow ) acheté à la japan expo.
Sur mon lit, on y voit mon vieux nounours ( 16 ans x) et une peluche que j'ai faite moi même ( oui elle a des dreads xD ). Y aussi les teesh du n'amoureux =D

Mon bureau =)
Tout mon matos d'ordi, c'est d'la récup x)
On y voit mes livres de cette été ( Je vends et achéte tout en brocante, bon plan assuré =D )
A coté, y a mon tout tout premier appareil photo : Acheté 5€ en brocante à 9/10 ans =)

Mon violooon =D Poster d'Emilie Autumn
Mon tit meuble pour le maquillage, bijoux et tout les bidules de filles.
Mon armoir, avec beaucoup de mes dreads dessus x) Et tout en haut mon lion, Muphasa xD
Voilàààà